canape-convertible-coffre-arsene

Vous voulez profiter d’un grand espace de détente dans votre salon, tout en ayant la possibilité de le transformer en couchage d’appoint ? Ou alors, vous avez envie d’un canapé qui vous offre un espace de rangement supplémentaire ?

Le canapé panoramique ARSENE est un modèle de la marque BOBOCHIC, qui propose des meubles au design scandinave et tendance. Ce canapé se distingue par son style cosy et chaleureux, qui apporte une touche de convivialité à votre intérieur.

Dans cet article, nous allons vous présenter les caractéristiques, les avantages et les inconvénients du canapé panoramique ARSENE, ainsi que notre avis sur ce produit.

Le design du canapé en U convertible Arsene.

Le canapé panoramique convertible  ARSENE se caractérise par son design cosy et chaleureux, qui lui confère une allure scandinave et tendance. Celui-ci se compose d’une grande méridienne à gauche ou à droite selon le modèle choisi, d’un angle arrondi et d’un grand pouf assorti. Revêtu d’un tissu velours de qualité, disponible en plusieurs coloris : gris clair, gris foncé, bleu canard ou vert olive.

Le tissu velours est un tissu qui présente un aspect doux et brillant grâce à ses poils courts et serrés. Apportant ainsi du charme et de l’élégance au canapé.

Ce canapé en U convertible est également doté de pieds en bois massif, qui contrastent avec le tissu et soulignent la finesse de la structure. Le canapé est accompagné de nombreux coussins moelleux, qui ajoutent du confort et du style.

Les dimensions.

Le canapé-lit panoramique ARSENE mesure 370 cm de longueur, 200 cm de largeur et 90 cm de hauteur. Il dispose de deux méridiennes (une grande et une petite), qui vous permettent de vous allonger confortablement.

La largeur d’assise est de 302 cm, la hauteur d’assise est de 45 cm, la profondeur d’assise est de 58 cm pour la partie centrale et de 158 cm pour la méridienne. Vous pourrez accueillir jusqu’à 7 personnes assises confortablement.

Le canapé convertible est donc adapté aux grands espaces, où il peut être disposé au centre de la pièce ou contre un mur.

La structure.

La structure du canapé d’angle panoramique XXL ARSENE est fabriquée en bois massif et en panneaux de particules, ce qui lui assure une bonne solidité et une bonne stabilité.

Les pieds sont en plastique, ce qui leur confère une bonne résistance à l’usure et à l’humidité.

Le canapé est également équipé d’un coffre de rangement sous l’assise, accessible par des vérins à gaz. Ce coffre permet de ranger des objets tels que des couvertures, des oreillers ou des magazines.

Le couchage.

Le canapé panoramique XXL ARSENE est convertible en lit. Ainsi, il dispose d’un couchage intégré sous l’assise principale, qui se déplie facilement grâce à un système de glissières métalliques.

Le couchage mesure 140 cm de largeur et 200 cm de longueur. Il est doté d’un matelas en mousse polyuréthane haute résilience de densité 28 kg/m3 et d’épaisseur 10 cm. Ce matelas offre un confort ferme et un bon soutien. Il est adapté à un usage occasionnel ou régulier.

Celui-ci est également équipé de deux coffres de rangement, situés sous les méridiennes. Vous pourrez y ranger vos affaires personnelles, comme des coussins, des plaids, des couvertures, etc. C’est donc un mobilier astucieux et malin, qui vous aidera à optimiser votre espace.

Le confort et l’assise du canapé XXL panoramique 7 places.

Allons consulter maintenant le confort et à l’assise de ce salon panoramique convertible grand format.

Aller aussi regarder le canapé panoramique convertible Nessa.

canape-lit-angle-u-arsene

La densité.

La densité du garnissage du canapé XXL panoramique convertible ARSENE est variable selon les parties du canapé. L’assise est garnie d’une mousse polyuréthane haute résilience de densité 30 kg/m3, ce qui lui assure une bonne fermeté et un bon maintien. Le dossier est garni d’un mélange de duvet et de fibres creuses siliconées, ce qui lui confère une bonne souplesse et un bon confort. Les coussins sont garnis d’un mélange de duvet et de fibres creuses siliconées, ce qui leur apporte une grande douceur et un effet gonflant.

Le revêtement.

Le revêtement du canapé panoramique ARSENE est en tissu velours 100 % polyester. Le polyester est une fibre synthétique qui présente de nombreux avantages : il est résistant, durable, facile à entretenir et ne se froisse pas. Le tissu chiné est un tissu qui présente un aspect doux et résistant. Il apporte ainsi du charme et de l’élégance au canapé.

Le garnissage.

Le garnissage du canapé panoramique ARSENE est composé de mousse polyuréthane HD et de fibres creuses siliconées, qui lui confèrent un confort optimal. La mousse polyuréthane HD est une mousse de qualité, qui offre une bonne élasticité et une bonne résistance à l’affaissement. Elle s’adapte parfaitement à votre morphologie et vous procure un soutien ferme et agréable.

La qualité du couchage du canapé panoramique convertible Arsene.

Le salon panoramique convertible  vous offre la possibilité de transformer votre salon en chambre d’appoint, grâce à son couchage intégré. Le couchage du canapé ARSENE est de qualité, car il vous offre un confort ferme et un soutien optimal pour votre dos. Le matelas en mousse polyuréthane a une densité de 25 kg/m3 et une épaisseur de 10 cm, ce qui est suffisant pour un usage occasionnel. Le matelas est recouvert d’un tissu gris clair, qui s’harmonise parfaitement avec le revêtement du canapé. Le couchage se déplie facilement, en tirant le tiroir situé sous l’assise du canapé. Permettant ainsi de profiter d’un espace de détente suplémentaire.

Entretien du salon  panoramique convertible XXL de BOBOCHIC .

Le canapé XXL d’angle en U convertible ARSENE est facile à entretenir, grâce à son revêtement en tissu chiné, qui est résistant à l’usure et aux taches. On peut le nettoyer avec un aspirateur ou un chiffon humide. Et il est aussi possible d’utiliser un produit naturel adapté au type de tache et au type de matière.

Nous vous recommandons de dépoussiérer régulièrement le canapé panoramique ARSENE pour éviter l’accumulation de saletés. Et nous vous conseillons aussi de protéger le canapé des rayons du soleil, qui peuvent altérer sa couleur ou sa texture. En cas de tache, il faut agir rapidement avec un produit adapté au type de tache et au type de matière.

Pour prolonger la durée de vie du canapé panoramique ARSENE, utilisez des housses ou des plaids pour le recouvrir. Vous protégerez le canapé des salissures, des poils d’animaux ou des griffures. Cela permet aussi de changer le style du canapé selon vos envies.

Les avantages et les inconvénients du canapé-lit en U Arsene.

Les avantages :

. Son design cosy et chaleureux

. Convertible en lit

. Son format XXL : 7 places

. 1 coffre de rangement

. Facile à entretenir

. Spacieux et confortable

. Possibilité de rajouter un pouf

canape-en-u-Arsene

Les inconvénients : 

. Prevoir un bon budget

canape-en-u-convertible

Notre avis sur le canapé panoramique convertible Arsene.

Notre avis est favorable sur le salon XXL panoramique convertibleUlys. Nous pensons que c’est un canapé qui offre un bon rapport qualité-prix, qui allie esthétique et fonctionnalité. Il peut convenir à des familles nombreuses ou à des personnes qui aiment recevoir des invités. Il peut aussi apporter une touche de caractère et de modernité à votre salon.

Nous vous conseillons de choisir le canapé panoramique Ulys si vous disposez d’un grand espace dans votre salon, si vous appréciez le confort et le design, et si vous aimez le tissu. Nous vous déconseillons ce canapé si vous avez un petit salon, si vous cherchez un couchage très épais et plus confortable, ou pour une utilisation quotidienne du canapé lit.